Leap of faith

Suivre son instinct

Il y a plus d’un an, j’ai quitté mon plus gros client à vie (Astral) afin de me consacrer à tous les autres. Ça faisait longtemps que j’y pensais, mais comme disent les Américains, j’avais peur de faire le leap of faith. J’ai finalement sauté dans le vide et je ne le regrette pas. Mes ailes se sont déployées. Bien sûr, je m’ennuie de l’équipe. Le monde de la radio, c’est tissé serré ! Mais ça valait la peine. Sortir de sa zone de confort, c’est angoissant, mais c’est tellement gratifiant.

Retour sur 2012

Il y a 3 réalisations dont je suis très fier. À chaque fois, j’ai été obligé d’avancer un plus loin vers l’inconnu. Le sentiment d’accomplissement n’est que plus grand.

Mon top 3 de 2012

1- J’ai donné ma première conférence à vie lors du Printemps des réseaux sociaux.

2- J’ai participé à l’organisation, à la promotion et au succès du 10e anniversaire de la SOCOM.

3- Mes ventes ont augmenté de 30 % en un an. Malgré le sacrifice de la vache sacrée !

Mes projets pour 2013

L’entreprise Colloquium, dans laquelle je suis associé,  présentera le colloque MRKTG&Vente 360° les 5-6 février 2013 au Centre des congrès de Québec. Et le Printemps des réseaux sociaux sera de retour pour une deuxième édition au mois d’avril.

À la fin de l’année 2012, j’ai cofondé WebCollectif avec 3 autres pigistes experts dans leur domaine. Nous offrons tous les services web à Montréal et Québec. Au sein de WebCollectif, je suis rédacteur web.

Pour 2013, je me souhaite de continuer d’avoir autant de plaisir à être payé pour avoir des idées. Concepteur-rédacteur publicitaire, c’est probablement le meilleur métier au monde.  Je vous souhaite également une année sous le signe de la créativité. Retrouvez votre coeur d’enfant et réalisez vos rêves !

 

 

 

 

 

Partager :